Après avoir une perte de puissance de 60km/h en montée et une reprise très lente après un rond point (tel un vélo).
CE QUE J'AI FAIT ET QU'IL N'A RIEN CHANGE:
- Changé la vanne EGR.
- Ouvert et décrassé l'entrée pot à la bombe "décap-four"
- Acheté un débi-d'air (entre le filtre à air et le turbo)
Mais rien n'y faisait !!!!!
Donc, coup de bol ! après le conseil d'un mécanicien de chez EUROMASTER qui possédait le même véhicule, j'ai découvert au "Circuit dépression du turbo"qu'il y avait une petit durite d'air de perçée allant à la "Capsule de turbulence d'admission"(6 du shéma).
IL SE PEUT QUE CES PETITS CABLES FROTTENT ET SOIENT USES OU PERCES.
POUR CETTE VERIFICATION, VOUS POUVEZ DEBRANCHER CES PETITS TUYAUX D'AIR EN LES TIRANT, ET EN SOUFFLANT A L'INTERIEUR POUR VERIFIER D'EVENTUELLES FISSURES.
Pour ma part, le problème (6) a été résolu !
Bonjour, zafira 2.2 dti 125 ch perte de puissance à 100 km h depuis que j'ai changer la clim Il y a s'il une cause à effet merci de m'aider
RépondreSupprimerBonjour a tous j ai un zafira 2dti de 2001 j ai changer vanne egr debimetre d air capteur de suralimentation et toujour pas de puissance mon delphi ma dit entree haute d air massique debimetre d air que faire merci a vous
RépondreSupprimerMerci pour la photo.
RépondreSupprimerMerci pour la photo
RépondreSupprimerProblemes de la pompe a essence plus debi metre ensuite turbo fisure et ce jour a voir culasse et pistons sinon moteur occ mais c est grave avec seulement 84 km et vous
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